UA-107526027-1

Programme de qualification
en assurance de personnes

599,00$ / Formation en ligne
incluant les manuels (PDF)

Ce programme permet de se présenter aux quatre examens de l'Autorité des marchés financiers pour obtenir le droit de pratique à titre de «conseiller en sécurité financière».

Vous devez, premièrement, réussir les quatre formations données au Collège des professions financières avant d'être autorisé à vous inscrire aux examens de l’Autorité des marchés financiers.

Les quatre formations sont: 1) Déontologie et pratiques professionnelles; 2) Assurance contre la maladie et les accidents; 3) Fonds distinct et rentes; 4) Assurance vie.

Assurance contre la maladie
ou les accidents

399,00$ / Formation en ligne
incluant les manuels (PDF)

Ce programme permet de se présenter aux deux examens de l’Autorité des Marchés Financiers pour obtenir le droit de pratique à titre de «représentant en assurance contre la maladie ou les accidents».

Vous devez, premièrement, réussir les deux formations données au Collège des professions financières avant d'être autorisé à vous inscrire aux examens de l’Autorité des marchés financiers.

Ces deux formations sont 1). Déontologie et pratique professionnelle et 2) Assurance contre la maladie ou les accidents.

Conseiller en
régime de rentes collectives

399,00 $ / Formation en ligne
incluant le manuel (PDF)

Ce programme permet de se présenter aux examens de l'Autorité des marchés financiers pour obtenir le droit de pratique à titre de «conseiller en rentes collectives».

Vous devez, premièrement, réussir les trois formations données au Collège des professions financières avant d'être autorisé à vous inscrire aux examens de l’Autorité des marchés financiers. Les trois formations sont: 1) Déontologie et pratiques professionnelles; 2) Fonds distinct et rentes; 3) Assurance vie.

Déontologie
et pratiques professionnelles

179,00$ / Formation en ligne
incluant les manuels (PDF)

Cette formation s'adresse exclusivement aux professionnels qui doivent renouveler leur permis en réussissant préalablement la formation Déontologie et pratiques professionnelles (Code civil).

Cette formation de mise à niveau permet de faire l'examen de l'Autorité des marchés financiers intitulé Établir une pratique professionnelle éthique, conforme aux règles encadrant le secteur de l'assurance de personnes.

Vous pouvez financier le coût de votre formation dans le cadre du Programme de qualification en assurance de personnes (PQAP) grâce à un financement sans intérêts pendant une période de 3 mois ou de 6 mois. Pour obtenir plus d’informations, communiquez avec nous.

Devenir un conseiller financier

Accéder à votre liberté financière